L’essentiel du mois de juin

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir la très belle exposition de Ladislas Combeuil, Demeure qui est prolongée jusqu’au 16 juin 2021 !

À partir du 26 juin, dans le cadre des Vibrations Urbaines #24, en partenariat avec la Ville de Pessac et la Galerie Michel Rein, Paris/Brussels, nous vous présenterons l’exposition « Riding Modern Art » avec les œuvres photographiques de Raphaël Zarka – 52 photographies montrant comment les sculptures d’artistes tels que Pablo Picasso ou Richard Serra peuvent être transformées en half-pipes illicites ou en rampes de skate improvisés.

De nombreux évènements sont également présentés hors les murs. L’artothèque s’associe le temps d’un week-end au parcours artistique de 20 lieux proposé par Bordeaux Art Contemporain sur la Métropole Bordelaise. Les 25, 26 & 27 juin, à découvrir également l’exposition de Thomas Lanfranchi à La Quincaillerie (numérique) à Guéret, dont une œuvre issue de la collection de l’artothèque.

les arts au mur artothèque présente jusqu’au 11 juin, des œuvres de sa collection dans les locaux de l’Artichaut autour d’un thème constitutif de son identité : Nature / Culture(s). Une présentation artistique de nos différentes manières de percevoir et d’investir l’environnement relie photographies, estampes et dessins.

Les prêts d’œuvres et les adhésions se poursuivent sur rendez-vous à contact@lesartsaumur.com.


Suivez toute l’actualité des arts au mur artothèque sur nos réseaux Facebook et Instagram !

L’équipe des arts au mur artothèque

© dr