© Aurélien Mauplot © Laurie-Anne Estaque

Exposition Éclipses

Laurie-Anne Estaque et Aurélien Mauplot

EN COURS

L’exposition présente des œuvres récentes de Laurie-Anne Estaque et Aurélien Mauplot, et propose un dialogue entre ces deux arpenteurs de signes, deux explorations phénoménologiques, deux poétiques de l’espace.

À cette occasion, une édition sérigraphique – interprétation libre autour du mot « éclipse », a été conçue par chacun des artistes, en collaboration avec l’atelier Les Michelines. Cette production inédite intervient dans le cadre du lancement de la collection ÉCLIPSES, initiée par Quartier Rouge.

La recherche menée par les artistes pour la création de ces éditions sera documentée numériquement en collaboration avec Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine sur le site du Réseau documents d’artistes (www.reseau-dda.org).

Partenariat les arts au mur artothèque, Quartier Rouge, L’atelier Les Michelines, Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine. Une action du contrat de filière arts plastiques et visuels Nouvelle-Aquitaine.

Visuel © Laurie-Anne Estaque / étude pour la collection ÉCLIPSES — dessin numérique © Aurélien Mauplot / étude pour la collection ÉCLIPSES — impression numérique et collage

Offrez-vous une œuvre !

À l’occasion de l’exposition « Éclipses », une édition sérigraphique – interprétation libre autour du mot éclipse, a été conçue par chacun des artistes, Laurie-Anne Estaque et Aurélien Mauplot en collaboration avec l’atelier Les Michelines. Cette production inédite intervient dans le cadre du lancement de la collection ÉCLIPSES, initiée par Quartier Rouge et est présentée à l’artothèque le temps de l’exposition. La recherche menée par les artistes pour la création de ces éditions est documentée numériquement en collaboration avec Documents d’artistes Nouvelle-Aquitaine sur le site du Réseau documents d’artistes www.reseau-dda.org.
Chaque sérigraphie est vendue au prix de 180 €, à l’artothèque.